Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dvr Adaptateur De Voyage - Pour 405 605 & 705 + Chargeur (problème)
Forum Archos - Jbmm.fr > .: La Generation 5 :. > Archos 605 WiFi
petiron
Bonjour,

J'ai acheté pour mon 605 chez newmp3technology, 1 DVR Adaptateur de voyage - pour 405 605 & 705 avec Adapteur de courant alternatif Pour Archos DVR adaptateur de voyage , ce dernier étant le produit conseillé avec le DVR de voyage ... mais voila, aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser mais j'ai été un peu surpris... j'ai beau chercher, je dois être aveugle ou alors il est bien caché, mais ou brancher ce chargeur ??
Je n'ai qu'une entrée mini USB sur le DVR....

Si quelqu'un à trouvé l'orifice... je suis tout ouïe smile.gif

Merci
cajl
tu as le lien vers ce produit ?
petiron
CITATION(cajl @ samedi 06 septembre 2008 à 18:13) *
tu as le lien vers ce produit ?

Oui, le voici http://www.newmp3technology.com/francais/d...-adapter-05.htm
Dans la description, tu trouves un lien qui renvoi vers le chageur. Mais l'ensemble est incompatible !

J'ai envoyé un Email samedi à newmp3 ... pas de réponse pour le moment sad.gif
petiron
en plus, c'est même pas un produit archos ... alors que la description le laisse penser "Archos DVR Travel Adapter" !!
newmp3technology
Sur la photo du descriptif, la prise pour brancher l'alimentation DC est dans le coin superieur droit, c'est l'embout noir.
petiron
CITATION(newmp3technology @ lundi 08 septembre 2008 à 19:46) *
Sur la photo du descriptif, la prise pour brancher l'alimentation DC est dans le coin superieur droit, c'est l'embout noir.

Tu parles de la fiche noir sur le cable vidéo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.