Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Enregistrement Tv Et Dvr Station
Forum Archos - Jbmm.fr > .: La Generation 5 :. > Archos 605 WiFi
Phil&Co
Salut,
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire comme manip pour enregistrer la TV .
Après les divers branchements entre tv et archos j'arrive à avoir l'image du bureau de l'archos sur la tv mais le contraire je sais pas?
Que faut t'il faire pour enregistrer un prog TV, quel manip ds les menus de l'Archos?
Dois t'on brancher tout ces câbles pour un branchement direct sur la tv sans passer par décodeur, magnétoscope ou autre lecteur DVD
j'ai fait le tour des posts mais je ne suis pas très fort dans tous ces trucs?

Ha!!! j'oubliai, sur ma TV j'ai plein de sorties divers et variées mais pas de prise s_vidéo, puis-je la remplacer par une sortie vidéo classique (fiche jaune en genérale)
Phil&Co
bon bin temps pis icon_confused.gif
Hellena
le plus simple si tu ne veux pas te prendre le chou dans les branchements de cable c'est d'acheter un adaptateur de prise peritel in out http://www.esoph.com/pub/Adaptateur_perite...t-77-id-490.htm

ca coute 3 fois rien ( 6 euros dans un magasin d'electronique) et comme cela tu balances facilement l'image de ton archos sur ta TV et ta tv sur ton archos pour l'enregistrement

sinon pour les branchements d'origine, reprends la doc en PDF sur le site archos.fr rubrique telechargement ou je sais plus, et tu auras le schema de la dvr station
Phil&Co
rolleyes.gif
Ok, merci pour l'idée, je vais essayer ...
Phil&Co
P'tin j'y comprend que dalle,
J'ai tout branché et je passe en mode TV et sur le AV1 de ma télé.
Et j'obtiens ça :
Je precise que je me branche directement de la DVR sur la Télé

Première question, faut t'il charger le guide des programmes pour enregistrer la TV ?

A présent, comment fait t'on pour avoir l'image de la TV, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose là.
Lorsque je vais sur l'onglet magnétoscope de l'archos, que dois-je faire pour enregistrer la TV.

P'tin ça me tiens chaud ce truc, va bientôt avoir une DVR à vendre icon_tresfache.gif

adri242
CITATION(Phil&Co @ dimanche 27 janvier 2008 à 17:26) *
va bientôt avoir une DVR à vendre icon_tresfache.gif

Je suis preneur ^^
Phil&Co
icon_mrgreen.gif non plus à vendre icon_volatilize.gif
Bon ce coup çi, c'est bon, rolleyes.gif je post une photo de mon branchement, si ça peut servir un jour à qlq.
Je passe par les deux peritels de la TV (av1 et av2) et l'adaptateur peritel audio/s-video livré avec la DVR

Par contre je m'aperçois que l'enregistrement prend beaucoup de place
40seconde = 8600 k , ça me parait beaucoup non ?

Bon bin c'est cool .... effectivement ça parait simple à présent mais quand ça déconne ça gonfle grave

.
paglop
Salut,

A priori j’ai effectué le même branchement que sur tes photos
Je n’arrive qu’à enregistrer la chaine que je regarde ??
Si je programme idem il démarre l’enregistrement sur la chaine regardée
Si j’éteins la TV il enregistre une belle nuit sans étoile…
Ba voila pas cool
chti71
Bonjour

je ne trouves pas tes photos
BenMars
http://www.jbmm.fr/index_mkportal.php?ind=...iew&iden=56
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.